Search on this blog

Search on this blog

Dernière manche du championnat 2024 à Belval. Sauf grosse contre-performance, les 2 championnats sont joués. 23 pilotes se sont déplacés en Champagne . La météo s’annonce clémente.

SEB est en pole devant TOINEDUBTOMDUBRUBINHO et BOUBOU . TOMDUB éteint la concurrence avec 5 victoires et 3 meilleurs temps en manche, en remportant au passage le classement du Superpoleman ! ! Les miettes sont pour SEBJBBOUBOU (1 victoire en manche), TOINEDUB (3 meilleurs temps en manche) et, JB et RUBINHO (1 meilleur temps en manche) . Il en résulte un podium que l’on qualifiera d’habituel : TOMDUBSEBJB .

Les classements finaux 2024 :

  • TOMDUBJBSEB au Championnat
  • JBSEBBOUBOU au Championnat Vétéran
  • JBTOMDUBTOINEDUB au Superpoleman
  • JBSEBBOUBOU au Superpoleman Vétéran

Encore et encore merci à Sébastien pour cette saine ambiance qu’il insuffle et la toujours exceptionnelle qualité et homogénéité de ses machines.

Merci à toutes et tous pour votre participation à cette saison 2024. Bonnes fêtes de fin d’année et certainement à 2025 pour de nouvelles aventures.

LE PREZ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *