Dernière manche du championnat 2024 à Belval. Sauf grosse contre-performance, les 2 championnats sont joués. 23 pilotes se sont déplacés en Champagne . La météo s’annonce clémente.
SEB est en pole devant TOINEDUB, TOMDUB, RUBINHO et BOUBOU . TOMDUB éteint la concurrence avec 5 victoires et 3 meilleurs temps en manche, en remportant au passage le classement du Superpoleman ! ! Les miettes sont pour SEB, JB, BOUBOU (1 victoire en manche), TOINEDUB (3 meilleurs temps en manche) et, JB et RUBINHO (1 meilleur temps en manche) . Il en résulte un podium que l’on qualifiera d’habituel : TOMDUB, SEB, JB .
Les classements finaux 2024 :
- TOMDUB, JB, SEB au Championnat
- JB, SEB, BOUBOU au Championnat Vétéran
- JB, TOMDUB, TOINEDUB au Superpoleman
- JB, SEB, BOUBOU au Superpoleman Vétéran
Encore et encore merci à Sébastien pour cette saine ambiance qu’il insuffle et la toujours exceptionnelle qualité et homogénéité de ses machines.
Merci à toutes et tous pour votre participation à cette saison 2024. Bonnes fêtes de fin d’année et certainement à 2025 pour de nouvelles aventures.
LE PREZ